30
Août
10

Le viol de conscience consentant

Si l’on se réveille aux aurores, on peut assister au merveilleux spectacle des grenouilles qui copulent près des étangs dans un concert de coassements passionnés. Ce matin, je suis arrivé tôt au boulot, plein de confiance. En guise de cadeau, je n’ai eu que deux internes en pleine discussion sur Le Petit Baigneur diffusé la veille sur France 3.

Il va sans dire que ça m’a gonflé de voir ces deux abrutis se marrer comme des baleines à ce sujet. Ça m’a surpris aussi de voir que l’humour de De Funès était à ce point trans-générationnel.

Afin de marquer les esprits et casser l’ambiance, je me suis immiscé dans la conversation…

Bonjour les enfant!

_ Bonjour docteur.

_ Je vois que vous parlez de cinéma… ce week-end j’ai vu Irreversible en DVD. (ce qui était faux) Sincèrement je ne vois pas pourquoi on fait tout une histoire de cette scène de sodomie.

_ (peu convaincus) Ah ah ah.

_ En plus on parle de « viol« … Moi je peux vous dire un truc appuyé par ce que j’ai vu au cours de mes années passées au service de mon art. Le truc que je peux vous dire, c’est que quand une femme n’aime pas la sodomie, elle ne se laisse pas faire comme ça!

_ Bon allez, c’est bon « docteur humour noir », on a compris…

_ Nan mais je déconne pas. Je peux vous apporter une réponse argumentée. Et je vous prends l’exemple de l’UMP. Je repense à l’élection de Sarkozy et la fête organisée au Fouquet’s.

Personne n’a rien dit. Faut dire qu’il y avait déjà eu l’histoire du Kärcher et des racailles… On savait où on mettait les pieds… D’ailleurs, seuls les plus hypocrites sont sortis scandalisés de son « casse toi pauv’ con« .

Il a failli placer son fils Jean à la tête de l’EPAD. On a gigoté pas mal mais son fils est quand même conseiller général des Hauts de Seine.

Aujourd’hui, Sarkozy imite Berlusconi en faisant la pluie et le beau temps dans les médias.

Personne ne bouge.

Hortefeux a tenu des propos racistes.

Il n’a pas démissionné. On a un peu fait la grimace, mais on n’a pas bougé. Aujourd’hui il fout les Roms dehors en narguant les instances internationales avec un sondage CSA

On gueule un peu… gentiment.

Eric Woerth dont la femme Florence a été embauchée par la société Clymène gérant le patrimoine de Liliane Bettencourt, est au centre d’une affaire de fraude fiscale en tant qu’ancien trésorier de l’UMP, fonction qu’il cumulait avec ses fonctions de Ministre. (cf. travailler plus pour gagner plus)

On ne dit rien. On ferme même les yeux sur l’hippodrome de Compiègne.

L’UMP pirate un tube de MGMT pour l’un de ses meetings. Mais bon qui n’a jamais rien téléchargé illégalement?

Et surtout on nous a imposé un lip dub nauséabond (en entubant au passage la SNCF et Luc Plamondon).

Malgré tout, on est toujours là, sans le sourire certes. Mais on encaisse comme des grands, sans broncher.

Bref, tout ça pour dire qu’une fois qu’on a la bite dans le cul, on ne sent plus rien de toute façon. A la rigueur, s’il y a vraiment quelque chose de désagréable c’est la première pénétration. C’est pour ça qu’on met de la vaseline.

Et nous on sortait quand même de douze ans de Chiraquisme…

Quand Monica Bellucci, qui n’est pas Laurence Boccolini, prend un tunnel sous-terrain à la périphérie de Paris, seule et habillée comme si elle allait monter les marches à Cannes, elle va aux devants des emmerdes.

Elle n’a pas le droit de pleurer. Cette sodomie elle l’a presque cherchée.

Nous, ça fait des années qu’on se fait enculer.

Mais c’est pareil, à un moment.. on a eu le choix.

Crédit : Getty Images

11 Responses to “Le viol de conscience consentant”


  1. 1 Philippe Bismuth
    31/08/2010 à 00:23

    cocktail molotov mode d’emploi http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cocktail_Molotov
    bien evidemment, à ne pas utiliser sur ma BMW Série 7 metalisée / intérieur cuir, celle garée Bd Bineau, à Neuilly s / Seine, merci

  2. 2 Dr. Morisset
    31/08/2010 à 00:29

    On a localisé l’url de Bismuth.
    Il bluffait.
    Sa voiture se situe au 9 de la rue Danton au Kremlin Bicêtre.
    Il s’agit d’une clio vert bouteille.

  3. 3 Philippe Bismuth
    31/08/2010 à 00:34

    Nan merde deconnez pas, pas ma clio !

  4. 4 Boby
    01/09/2010 à 11:22

    Très belle chronique docteur… mais je ressent maintenant comme un picotement…

  5. 5 anaïs
    01/09/2010 à 16:39

    Sans parler de l’hippodrome de Chantilly où Woerth est le maire…

    Bon c’est différent ! La piste de course devait être refaite cet été, sauf qu’il subsistait visiblement des problèmes de budget (je ne sais pas lesquels exactement)… et vu TOUS les problèmes qu’il y a avec la maire, hein ?… Vaut mieux reporter les travaux à l’année prochaine ! Nous avions 3 semaines de boulot là-dedans qui nous passent sous le nez… (Aaaah… ce n’était vraiment pas le moment ! grrrrrrrrrr….) Enfin, chacun ses problèmes !

  6. 6 Dr. Morisset
    04/09/2010 à 15:14

    Un picotement à quel niveau?

  7. 7 Dr. Morisset
    04/09/2010 à 15:15

    Chantilly aurait du rester une crème. ça n’aurait jamais du devenir un hippodrome…
    Je le dis depuis le début (quasiment)

  8. 8 anaïs
    04/09/2010 à 17:33

    Bin ouais… ^^

  9. 06/09/2010 à 14:59

    Heureusement que le Ministère de la culture a testé la vaseline sur plus jeune que lui. C’est Roselyne qui fournira les tubes achetés chez ses amis de la pilule.

  10. 08/09/2010 à 23:34

    Mais qu’est ce que les hommes ont avec nos culs (c’est plus confortable ou quoi)??
    Ca me rappelle que je dois mettre Irréversible sur la liste des films « à voir absolument ».


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès