09
Mar
11

Le complexe de Kadhafi


Je promets des milliers de morts.
(Mouammar Kadhafi)

Je comprends qu’on puisse être de tradition militaire… sauf que non! Si Kadhafi veut promettre des trucs, qu’il promette des trucs sympas plutôt. Il peut s’inspirer des chanteurs français… les Zaho, les Johnny. Johnny par exemple quand il promet un truc c’est le sel au baiser de ta bouche. C’est autre chose. La promesse un peu classe quoi. Un truc un peu romantique, moins barbare. Moi je soupçonne Kadhafi de s’être remis à la picole surtout. Je le vois bien à son air tout bouffi et son nez gonflé. Il nous prend pour des cons ou quoi? Il nous prend pour des caves? J’aurais bien envie de lui prescrire du Doliprane parce que je le trouve un peu « mou ». (huhu) Et j’aurais pas de scrupules à accepter ses 89,90 euros.

4 Responses to “Le complexe de Kadhafi”


  1. 1 Feel
    09/03/2011 à 21:23

    Cher Docteur,

    Merci pour cette pensée éclair

    Avec beaucoup d’affection

  2. 09/03/2011 à 22:30

    Je lui aurai plutôt prescrit un bon lexomil. Toutes les demi-heures.

  3. 3 Dr. Morisset
    09/03/2011 à 23:00

    ça va vite et ça envoie!

  4. 4 Dr. Morisset
    09/03/2011 à 23:02

    Du Lexomil? Tu roules pour la concurrence?


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès