24
Mar
11

Le Printemps de Condé

Nous vivons un printemps africain.
(Alpha Condé)

Celui qui n’a aucun rapport avec Alpha Blondy est de passage en France. Le premier président guinéen élu autrement qu’à coups de machette en profite pour jouer les météorologues. Il s’appuie sur les révolutions arabes, sur sa propre élection démocratique (merci la France quand même) en décembre 2010 mais aussi sur les températures plus que clémentes dans l’Héxagone pour annexer sauvagement notre printemps. On reconnait bien là toute la fourberie des noirs africains qui vous amadouent avec une jolie formule dans l’unique but de vous vendre des porte clés Tour Eiffel à 30 euros. Mais Alpha Condé ne me prendra pas pour un con. Parce que ces températures elles finiront par retomber. Et le jour où ça arrivera, je serai là pour ramasser tous les audacieux qui auront sorti les t-shirt trop tôt. Moi je sens qu’on va vivre un printemps de Doliprane. J’en profite pour rappeler que je facture mes interventions à 89,90 euros. (prix d’ami)

4 Responses to “Le Printemps de Condé”


  1. 1 Mimicracrafromfacebook (MCFF)
    24/03/2011 à 14:02

    T’as raison de ne pas te laisser faire. N’est pas météorologue qui veut.

  2. 2 Dr. Morisset
    24/03/2011 à 14:33

    Michel Cardoze en force.

  3. 3 cucuk
    24/03/2011 à 19:10

    Il n’en reste pas moins que la relation des noirs vis à vis du soleil est plus complexe que ça dans la mesure où, mine de rien, un noir ça bronze pas.

  4. 4 Dr. Morisset
    24/03/2011 à 20:35

    Je suis complètement d’accord avec ton point Cucuk. La relation entre le soleil est les noirs est subtile.
    Je pense qu’ils ont effectivement un besoin de revendication accru dans la mesure où la manière dont il s’approprie le printemps n’est pas évidente.


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès