03
Avr
11

L’avenir de Delahousse

Je ne connais pas mon avenir.
(Laurent Delahousse)

Alors que tout le monde le voit partir sur TF1, Laurent Delahousse temporise et joue au con. Les plus dénués de poésie diront biensûr que personne ne connait son avenir et qu’il s’inscrit en cela dans la normalité. Moi j’entends plutôt le cri désespéré d’un enfant qui ne connaîtrait pas ses parents. C’est dur d’avouer ce genre de choses. Tellement de cadres font mine de connaitre leur avenir (à cinq ans) que la confession du petit Lolo, toute en humilité, me va droit au coeur. Je l’imagine perdu au Leclerc, paniqué, en train d’attendre son avenir en caisse numéro 8. J’aurais presque envie de l’envoyer voir le professeur Senkou, mais je pense que je finirais par lui prescrire quelques bonnes boites de Doliprane. Il pourrait certainement faire passer les 89,90 euros en note de frais sur le dos de France Télévision.

0 Responses to “L’avenir de Delahousse”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès