15
Avr
11

L’incompréhension de Trintignant

Je ne comprends pas cet homme.
(Jean-Louis Trintignant)

Pas étonnant que Jean-Louis Trintignant ne comprenne pas Bertrand Cantat : c’est difficile de comprendre un homme! Déjà que les femmes n’y arrivent pas, alors un autre homme… Trintignant dit que Cantat est la personne qu’il déteste le plus au monde. (ce qui sous entend qu’il déteste d’autres personnes) Moi par exemple, je déteste Trintignant. (alors que j’aime beaucoup Baptiste Trotignon) Je ne comprends pas plus Cantat que Trintignant, au sens où je ne sais pas ce qu’il foutait avec Marie, qui avait l’air d’être la reine des emmerdeuses. Mais du coup, je comprends qu’il pouvait lui foutre des taloches. Ceci dit je trouve que c’est une raison pour le détester pour autant. Cluzet le déteste aussi par contre. Il n’empêche que moi j’aime beaucoup Cluzet. Comme quoi les relations humaines peuvent être compliquées. Mais j’ai envie de dire qu’à un moment il faut garder un peu son sang froid, et prendre du Doliprane. 89,90 euros pour un bon Doliprane c’est rien. Je veux dire, un tatouage aujourd’hui ça coute 80 euros.

5 Responses to “L’incompréhension de Trintignant”


  1. 1 attitudegeekadmin
    15/04/2011 à 07:58

    http://attitudegeek.wordpress.com
    le blog qui réunit toute la culture geek dans un blog qui recrute

  2. 2 Dr. Morisset
    15/04/2011 à 10:12

    Sinon on peut faire de la pub dans les commentaires…

  3. 17/04/2011 à 15:03

    « Je ne comprends pas plus Cantat que Trintignant, au sens où je ne sais pas ce qu’il foutait avec Marie, qui avait l’air d’être la reine des emmerdeuses. Mais du coup, je comprends qu’il pouvait lui foutre des taloches. »
    T’es énorme docteur. je reviens avec plaisir (tant que c’est gratuit)

  4. 4 Dr. Morisset
    18/04/2011 à 09:05

    Je dirais au contraire que je suis assez fin dans mon énormité.

  5. 5 kobus van cleef
    08/06/2011 à 22:04

    pauvre trintignasse !
    faut il que l’éducation qu’il a donné à sa fille fut merdique pour que la malheureuse allât se foutre à la colle avec ce néfaste !
    bon , on dira que c’était un homme de poids , avec une éthique , avec des combats et tout le toutim
    la vérité c’est que c’était un petit julot aveuglé de jalousie et la cervelle ramollie par le shit
    alors forcement pour un trintignasse qui a jamais fumé de shit , il est incompréhensible , pour un trintignasse qui a jamais collé une avoinnée à sa régulière , on ne peut que le haïr
    s’il avait fumé du doliprane plutôt que du shit , on n’en serais pas là


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès