23
Avr
11

Les défis de Laurent

J’ai encore beaucoup de défis à relever.
(Mélanie Laurent)

J’ai du mal à ne pas détester Mélanie Laurent, je l’avoue. C’est pas parce que son père double la voix de Ned Flanders dans les Simpsons. C’est plutôt parce que son talent ne me saute pas à la gueule. Pour moi Mélanie Laurent est une entorse au mérite. Elle ne vaut pas mieux que les filles avec qui j’ai fréquenté les bancs du lycée, sans leur faire injure. La seule différence c’est que se faire remarquer par Gérard Depardieu peut vous emmener jusqu’à la présidence du festival de Cannes alors que coucher avec l’adjoint au maire local ne vous conduira pas plus loin que la salle des fêtes. En plus, Mélanie Laurent profite à fond de la côte dont jouissent actuellement les actrices françaises à Hollywood. Elle a tourné avec Tarantino. Depuis elle se la pète assez clairement. Aujourd’hui, au top de sa frime, elle déclare avoir encore des défis à relever… du haut de ses 28 ans. Et bien moi j’ai encore des Doliprane à prescrire. (du haut de mes 89,90 euros)

1 Response to “Les défis de Laurent”


  1. 24/04/2011 à 20:17

    Laisse la se faire mal…


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès