29
Avr
11

Opération « un médecin en vacances »

Le Dr Morisset part en vacances à Landerneau, ça va faire du bruit

Landerneau, ou Landerne comme on l’appelle ici dans cet autre Finistère.

Une petite bourgade de 15.000 habitants jumelée avec des villes sans intérêt.

Landerneau entre Cornouaille et Léon.

Une ville qui, contrairement à ce qu’on pourrait croire, n’a pas de prix.

Une ville dont les habitants manient avec habileté un langage barbare échappant à toute compréhension.

Une ville où les enfants savent encore prendre du plaisir à faire du kayak, tout simplement.

Il n’y a pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que je vais m’y faire chier comme un rat jusqu’au 16 mai.

Mais aujourd’hui la réalité de mes finances ne m’autorise que ça.

Je vais donc m’essayer à un art dans lequel les Roumains sont passés maitres :

la mendicité.

S’il vous plait : aidez moi à partir en vacances dans un endroit un peu plus sexy l’an prochain!

Votez pour mes articles. Parlez de moi autour de vous. Il faut dire aux gens que vous aimez que vous êtes fan du style Morisset, de la griffe Morisset. Si vous aimez un peu la Médecine, si vous lui en êtes reconnaissant, si vous avez envie qu’elle soit heureuse et qu’elle boive des Mojitos à Ibiza plutôt que de se faire chier en Bretagne… pensez à elle. Envoyez lui de la clientèle. Merci.

– Commencer par soi et conclure au nom de la Médecine, c’est ce que j’appelle le talent –

à bientôt.

Bisous.

Dr Morisset

6 Responses to “Opération « un médecin en vacances »”


  1. 1 Marie
    30/04/2011 à 18:45

    Ben moi, je ne m’emmerde jamais en Bretagne, et en plus, je ne vais quasiment jamais chez le médecin. C’est grave docteur, parce qu’avec des ouailles comme moi, vous risquez de passer vos prochaines vacances au fin fond de la Creuse ! Désolée ! 😉

  2. 30/04/2011 à 21:57

    Et nous, qu’y gagne-t-on?

  3. 3 une cliente
    07/05/2011 à 07:41

    Ce n’est pas le docteur Morisset qui a écrit cet article, il n’aurait jamais écrit ce « bisous » final.

  4. 4 Dr. Morisset
    13/05/2011 à 15:01

    Mon cher Marie, vous me faites l’effet d’un sacré mauvais client.

  5. 5 Dr. Morisset
    13/05/2011 à 15:01

    Vous avez tout à y gagner.

  6. 6 Dr. Morisset
    13/05/2011 à 15:04

    Il faut jamais dire jamais.
    Il faut jamais dire jamais sans ma fille non plus.


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès