17
Mai
11

Mon changement d’adresse

J’ai pris la décision controversée de changer de nom de domaine.

Et oui c’est comme ça.

Je pense que je suis arrivé à la fin d’un cycle et j’estime que je dois franchir un pallier.

Je choisis un nom de domaine plus court, plus punchy.

Un nom un peu plus Yann Barthes. Un plus Daphné Burki. Un peu plus plus esprit Canal quoi.

Mais ce changement je l’ai d’abord voulu pour vous.

Parce que je pense que mon lectorat mérite un blog dont le nom est tout en claquance.

Je ne fais pas ma révolution : je garde une interface volontairement artisanale dans un soucis de cohérence.

Mais qu’on se le dise, il y’a désormais une nouvelle adresse qui compte dans l’univers des blogs.

Cette adresse, c’est drmorisset.com.

Vive la médecine. Vive la France.

5 Responses to “Mon changement d’adresse”


  1. 3 Dr. Morisset
    18/05/2011 à 12:29

    Gentilhomme.

  2. 4 Dr. Morisset
    18/05/2011 à 15:27

    J’ai bossé avec un cabinet scientifique qui m’a montré qu’il était plus rapide et plus facile de taper http://drmorisset.com.
    Par ailleurs, cette adresse a des meilleurs scores de mémorisation.


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès