18
Mai
11

L’affaire DSK, on n’a pas le droit de s’en branler

Il n’est rien au monde que je chérisse autant que mon jogging du week-end.

J’aurais bien donné la priorité à ma femme si cette garce ne s’était pas barrée…

Dimanche dernier, alors que j’enchaînais les tours au parc Georges Brassens sur une moyenne record, je fus coupé dans mon élan par les gardiens du parc. Des promeneurs nostalgiques du régime de Vichy m’avaient dénoncé sous prétexte de m’avoir vu cracher pendant ma course.

Seuls les runners connaissent le plaisir de cracher en course.

Mais j’étais à 100% en tort.

J’ai donc fait comme tout homme avec la bave aux lèvres aurait fait à ma place dans pareille situation :

j’ai nié.

(faisant miroiter les menottes) Monsieur, des gens se plaignent. Il parait que vous avez craché dans le parc. Vous savez que c’est interdit et puni par la loi?

(indigné) Messieurs, je vous arrête tout de suite! Je comprends que vous représentez une autorité que je respecte. Néanmoins, je m’appuie sur la présomption d’innocence. Et vous n’avez pas de preuve. Je ne suis pas coupable!

Monsieur, vous êtes présomptueux. Mais nous n’avons d’autre choix que de vous rendre votre liberté de courir…

Sans caméra de surveillance, les deux gardiens médusés n’ont pu faire autrement que de me laisser repartir, la bouche remplie de glaviots.

Ce coup-ci la présomption d’innocence avait marché à plein en me sauvant les fesses. Elle ne fut pas aussi utile à DSK qui doit passer la semaine en prison après avoir été arrêté par les autorités américaines (dont on sait qu’elles sont autrement plus sévères que celles du parc Georges Brassens) pour tentative de viol sur une femme de chambre.

C’est un vrai coup dur ce qui est arrivé à ce pauvre DSK.

Au delà de son éventuelle culpabilité sur le plan juridique,

au delà du débat sur le complot politique dont il aurait été (ou pas) la victime,

au delà de la perte pour le PS,

au delà du débat moral sur le puritanisme aux États-Unis,

au delà des discussions sur le caractère réaliste d’une relation sexuelle entre une femme de chambre et le patron d’une grande institution internationale qui aurait pu se payer n’importe quelle pute à moindre coût,

au delà du débat philosophique sur l’acceptation de la violence dans les relations sexuelles entre un homme et une femme de chambre,

au delà de l’adultère,

AU DELÀ D’ANNE SINCLAIR

ce qui est arrivé à DSK est tout simplement un coup dur pour tous les hommes.

Car n’oublions pas que l’affaire DSK arrive quelques jours seulement après la triste affaire des cassettes porno de Ben Laden.

Plus que jamais les hommes vont passer pour des chiens aux yeux du monde, c’est à dire des obsédés de sexe assoiffés de cul.

Spécialiste de la questions misogyne et canine, je me dois de rappeler que l’excitation du chien est uniquement conditionnée par l’odeur d’une chienne en chaleur à proximité. A défaut, un chien, c’est cool.

Et je parlerai du cas, qui n’est pas un cas isolé hein, d’Ana Catarina, une brésilienne, mère de trois enfants, contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. La jeune femme qui souffre d’orgasme compulsif  a été officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour.

Voilà.

C’est juste pour permettre à tous ceux qui veulent juger d’avoir toutes les cartes en mains.

En tout cas, entre la grossesse de Carla Bruni, l’affaire DSK, le LOSC qui va faire un doublé coupe-championnat… le monde marche sur la tête. Et pour un mec dont le business c’est de produire du sens, c’est une véritable aubaine commerciale.

Crédit : Bryan Christie Design

Publicités

6 Responses to “L’affaire DSK, on n’a pas le droit de s’en branler”


  1. 19/05/2011 à 22:17

    Malgré tout, cette histoire file aussi une sale image à la femme ; toutes de sales allumeuses en tenue de soubrettes… qui ne savent pas fermer leur gueule!

  2. 2 Dr. Morisset
    22/05/2011 à 10:47

    Heureusement qu’Anne Sinclair est là pour apporter un peu de noblesse dans tout ça…

  3. 3 Jean Bon
    06/07/2011 à 10:31

    Alors que le japon se meurt et que la planette absorbe des quantités inedites de radiations, les informations filtrées arrivent au goute a goute… On juge opportun de saturer les medias des histoires de fesses de ce pauvre (ou pas…) dsk. Que la justice fasse son boulot..point barre. Arretons de nous endormir avec des faits divers sans interret. Merci

  4. 4 Dr. Morisset
    07/07/2011 à 08:49

    Bien d’accord. Les testicules de DSK sont peut de choses à côté d’une paire d’atomes.
    Il n’empêche que symboliquement cette affaire reste importante et qu’on ne peut pas laisser les femmes nous rouler dans leur farine.

  5. 5 Jean Bon
    10/07/2011 à 13:12

    Va savoir qui roule qui dans la farine…le tout est de savoir qui ecrit les scennarios….dejas Derick j’avais du mal….comme le disait le celebre phylosophe patrick bruel (autant pour moi…je voulais parler du grand humoriste BHL…) moi aussi j’ai decidé de donner dans l’approximatif, non contre toi, mais pour mieux m’impreigner de l’air du temps…. on nous cache tout on nous dit rien…(ca parcontre c sur!)

    Les elections c important, c vrai, mais ca serait encore plus chouette, si on avait des vrais presentations de programmes, des debats d’idées….mais helas tout n’est pas tt blanc, tt n’est pas tt noir (pour finir en beauté) comme disait Mickael Jackson.

    A la revoyure, faut pas que je loupe mon vélo…

  6. 6 Dr. Morisset
    10/07/2011 à 13:29

    Il a gagné combien de tours de France Michael Jackson?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès