24
Mai
11

La concentration de Pinet

Il faut que je reste concentré sur mes examens.
(Jonathan Pinet)

Jonathan Pinet, pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un jeune militant UMP qui se trouve en ce moment aux Etats-Unis (ie « United States ») Si on parle beaucoup de lui aujourd’hui, en tout cas plus qu’avant, c’est parce qu’il a été le premier à twitter que DSK avait été arrêté. Tout le bazar médiatique autour de DSK, qui aurait bien du partir un jour, et bien il est parti de lui. Quand les journalistes ont voulu lui poser quelques questions pour savoir comment il avait pris connaissance de cette information, parce que c’est quand même intriguant qu’une affaire comme ça soit révélée par une jeune minot de l’UMP comme lui, Jonathan Pinet a répondu qu’il préférait ne pas répondre et se concentrer sur ses examens. Et bien moi je salue cette attitude studieuse et j’invite mes clients à se concentrer également sur leurs examens médicaux afin de s’épargner les 89,90 euros d’une consultation chez moi pour une boite de Doliprane. (même si ça en vaut souvent la peine)

0 Responses to “La concentration de Pinet”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès