26
Mai
11

La fierté de Razzano

Je pense qu’il doit être fier de moi.
(Virginie Razzano)

Virginie Razzano est passé au travers de son Roland Garros mais ce n’est certainement pas ce qu’on retiendra. Car elle a perdu  son mari (et entraineur) Stéphane Vidal emporté par une vilaine tumeur au cerveau une semaine avant le début de la compétition. Malgré les évènements, elle a tenu à participer au premier tour, avec beaucoup de courage, en mémoire de Stéphane. Elle a affronté la douleur. L’Australienne en face qui avait beaucoup de respect pour son adversaire, mais pas assez pour son deuil, lui a infligé une défaite cinglante 6-3 / 6-1. A la fin du match, Virginie Razzano a eu une pensée émouvante pour son défunt mari en affirmant qu’il devait être fier d’elle. Sauf que la je ne suis plus d’accord du tout: y’a qu’en France où on est fier des perdants ou quoi? Une vraie championne aurait gagné le tournoi pour lui! La fierté ça se gagne, il faut se battre. Il faut se battre pour les Doliprane aussi, et signer un chèque de 89,90 euros.

2 Responses to “La fierté de Razzano”


  1. 26/05/2011 à 11:45

    Merci Morisset!! Enfin quelqu’un qui ne loue pas gratuitement les joueurs médiocres. Si elle avait gagné, là il aurait été content Steph’. A la place, il s’est retourné dans son urne.

    Et il est bon de noté que les gens de couleur se sortent mieux des tumeurs. Abidal lui, il rejoue un mois après l’opération… enfin c’que j’en dit…

  2. 2 Dr. Morisset
    26/05/2011 à 13:22

    Nan mais bon à un moment moi je veux bien compatir mais pas m’apitoyer non plus.
    Je crois que le problème de Stéphane Vidal, c’était pas sa couleur de peau, c’est surtout qu’il ne jouait pas au Barça.


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès