02
Juin
11

Pourquoi les féministes ont-elles le feu aux fesses?

Vu de France, où les nuages ne passent pas les frontières (qu’ils viennent d’Ukraine, du Japon ou d’Islande) on peut se demander si les Allemands ne sont pas tombés sur la tête. Ils ne veulent plus du nucléaire. Et comme si ça ne suffisait pas, ils ne veulent plus manger de concombres non plus.

Ils sont nombreux les défenseurs du nucléaire en France ainsi que les éleveurs de concombres qui aimeraient bien maitriser la langue de Goethe pour mieux comprendre ce procès que les Teutons sont en train de faire à nos amis les atomes et aux légumes…

L’Histoire nous a montré que les Allemands étaient des gens méfiants…

Il est néanmoins étrange de remettre en cause sa politique d’énergie pour quelques réacteurs japonais fondus. Et surtout il est suspect que sous prétexte que quelques uns de leurs végétariens aient eu du mal à digérer leurs concombres, les Allemands se mettent soudainement à boycotter tout ce qui vient d’Espagne. (les chansons de Shakira y compris)

Moi je dis que tout ça cache quelque chose.

Sans doute sont-ils encore amers de l’élimination de la Mannschaft lors de la dernière Coupe du Monde. Ou alors ils utilisent peut-être tout simplement cette histoire pour relancer une industrie de la choucroute bien mal en point outre Rhin.

Le nucléaire… le concombre… il s’agit évidemment de faux procès. Mais faire des faux procès, ça n’est pas un problème germanique. C’est d’ailleurs pourquoi je me refuse ici à faire le procès des Allemands. C’est un souci que nous connaissons aussi en France.

Je pense entre autre à toutes ces femmes qui jettent des pierres sur DSK et Georges Tron et qui font le procès du machisme à un moment où on devrait peut-être plutôt faire le procès du féminisme .

Parce que qu’est-ce que cachent les discours des féministes sinon une misère sexuelle qui dure depuis des années, un salaire moins important que son voisin d’open-space ou une ambition politique frustrée?

J’ai du mal à comprendre ce que veulent les féministes : Que les femmes remplacent les hommes? Je ne suis pas sûr qu’une femme pourrait réussir à prendre la place de Sébastien Loeb pour vanter les mérites d’une mousse à raser.

Et on sait que les femmes sont à chier au baby-foot.

Alors pourquoi?

Philippe Caubère non plus ne comprend pas les féministes. Il dénonce dans une lettre pleine de vérité (où il en profite surtout pour expliquer son amour des professionnelles) les féministes modernes qui s’inspirent du modèle suédois. Il explique que le féminisme à la base c’était un truc assez intelligent issu des Lumières mais qu’aujourd’hui c’est devenu une guerre de tranchées à cause de quelques chiennes de garde qui appelle police secours dès qu’on leur met la main aux fesses.

N’oublions pas non plus que cette Suède dont on vante les mérites a quand même ni plus ni moins chassé la pauvre Victoria Silvstedt.

Alors on critique la France et les Français mais heureusement que la petite a pu trouver asile chez Christophe Dechavanne


Après la mise en accusation de DSK et Georges Tron, moi j’essaie de ne pas me jeter à corps perdu dans de faux débat du type faut-il ou pas laisser les femmes passer devant les hommes aux caisses des supermarchés sous prétexte qu’elles ont de la poitrine?.

Je m’interroge avant tout sur les raisons qui font qu’un homme de droite tombe pour harcèlement sexuel peu après un homme de gauche. Et je m’interroge sur la sélection de Marvin Martin après l’affaire des quotas et la victoire d’une équipe de nains hyper-techniques en  Champions League.

Plutôt que de jeter la faute aux uns ou aux autres, je me dis surtout qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

Publicités

2 Responses to “Pourquoi les féministes ont-elles le feu aux fesses?”


  1. 04/06/2011 à 23:00

    Tu m’as donné envie de manger une choucroute aux concombres.
    Quel talent!

  2. 2 Dr. Morisset
    06/06/2011 à 12:34

    Une choucroute au soja.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès