07
Juin
11

C’est pas facile d’avoir des couilles

Annie Cordy disait que c’était pas facile d’avoir du style. Moi je dis qu’aujourd’hui les temps sont durs quand on a une barbe et la voix rauque. A l’hôpital, on vient de remplacer notre directeur… par une femme.

A peine arrivée dans nos murs, cette garce m’a immédiatement convoqué dans son bureau.

Bonjour Madame la Directeure.

_ Ça suffit Morisset.

Oulà.

Je ne comprends pas…

_ Docteur, je vais devoir ouvrir une enquête contre vous.

_ Une enquête?

_ Mlle Lartigau.

_ Mlle Lartigau? Un rappel de vaccin DT Polio. J’ai bien géré dans l’ensemble.

_ Elle vous accuse de harcèlement sexuel. Elle dit que vous lui avez…  touché… la poitrine?

_ Bien sûr.

_ Vous vous foutez de moi?

_ Mais écoutez vous savez bien que l’action est plus efficace avec une injection par les glandes mammaires. Je vais pas vous rappeler l’étude du Professeur Robuchy?

_ … Vous l’auriez prise… en photo??

_ Je fais une expo photo sur les nichons à la Salpétrière.

… Naaaaan mais j’ai eu l’impression qu’elle avait des grosseurs, je voulais les analyser tranquillement sous Photoshop avant de l’envoyer faire des radios.

_ La cliente affirme s’être plainte… Après quoi vous lui auriez montré votre… membre!?

_ Bon alors calmons nous. Hein. La nana m’accusait de harcèlement sexuel. Oui j’ai montré mon sexe. Et je le referais si c’était à refaire. Parce que non je ne bandais pas. Je voulais lui montrer. (cf la preuve par l’image)

_ Morisset, vos états de service sont irréprochables. Mais là je ne sais pas ce que je peux faire pour vous défendre.

_ Nan mais c’est dingue, euh, je veux dire : je proteste! Je vais me lever pour mes droits.

On va recontextualiser un peu là. Je ne suis pas un homme politique. Je suis un humble mécanicien de la santé. J’ai toujours vu mon travail comme une équation :

Symptome => diagnostic => 89,90 euros => Doliprane => Guérison

Je veux dire je reviens quand même d’un week-end à St Flour! (cf l’Abbaye) Je veux dire on va pas tout mélanger! Sous prétexte qu’on vaccine dans la poitrine et qu’on montre son sexe on passe pour un pervers? C’est ça le siècle de la femme? Je vais vous dire un truc, ce week-end je suis allé au lac du barrage de Grandval, vous connaissez un peu St Flour, son abbaye tout ça? Non?

Décidément…

Là bas j’ai compris plein de trucs. J’ai regardé cet enfant courir sur la plage de sable fin… Il avait l’air heureux et son pénis bandait tout dur dans son petit boxer.

Puis j’ai vu passer ce vieil homme, dont le sexe était visiblement tout perdu dans son pantalon. Alors qu’il tenait dans ses mains un ballon de plage, qu’il faisait beau, qu’il était encore en vie et donc qu’il avait toutes les raisons du monde pour être heureux! Et bien non, on lisait son inquiétude sur ses sourcils.

Et j’ai compris que l’enfance c’est l’insouciance, c’est pour ça que les petits garçons bandent tout le temps. Avec le temps, la belle mécanique se grippe. On fait des nous des machines à baiser alors qu’un homme sur 3 de plus de quarante ans connait des troubles de l’érection madame la juge! Pourquoi on bande plus? Les soucis : la crise, les révolutions arabes, la débâcle française en Afrique du Sud… Nous ne sommes pas des bêtes de foire. Les hommes sont des êtres fragiles, complexes. Nous sommes des formule 1! Et puis il y a aussi que les femmes ne sont plus à la hauteur. Tout simplement. Parce que voilà ce qu’on a dans nos lits madame la Juge!

Des femmes au bras cassé, dont le tissu adipeux a du mal à résister aux ravage du Mc Flurry. Alors non on ne bande plus. Et c’est normal qu’on ne bande plus. Et c’est normal qu’on veuille baiser les femmes de chambre. C’est ça qu’on nous reproche? Nous les hommes on est des mecs cool. Alors arrêtez un peu avec ces procès à la con. Et foutez nous la paix. Merde.

Ma ligne de défense était solide…

Crédit : Getty Images

5 Responses to “C’est pas facile d’avoir des couilles”


  1. 1 Bets
    07/06/2011 à 08:27

    Patiente aigrie: « Ce que j’ai retenu, c’est que tu ne bandais plus. Bien fait. »

  2. 3 Visiteur
    14/08/2011 à 16:11

    Bien vu… Je ne connais rien de plus pathétique et grotesque que de dire Madame la Directeure au lieu de Madame la Directrice…


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès