13
Juin
11

Les mains de Delay

J’ai des gens qui veule ta tete moi je leur dit non ses moi et moi seule qui te turas avec mes propre main.
(Chérif Delay)

10 ans après l’affaire d’Outreau, les Ch’tis ne savent vraiment pas se tenir tranquilles. Quand on est condamné pour viol et agressions sexuelles sur mineurs avant d’être acquitté un an plus tard, on essaie de ne pas faire de vagues. Franck Lavier et sa femme ont pourtant décidé de remettre les couverts cette année. Prendre des photos dénudées en présence de mineurs et faire tenir des enfants à genoux sur un balais pendant des heures, ils ne pensaient pas ça pénalement répréhensible. Ils seront malgré tout convoqués devant le tribunal en juillet prochain. Chérif Delay, l’un des enfants d’Outreau, aurait certes pu s’abstenir de menacer Franck Lavier de mort sur facebook. C’est bien de vouloir prendre l’initiative mais est-ce une raison suffisante pour faire autant de fautes d’orthographe? En tout cas, je ne sais pas si on a vraiment envie de mettre le nez dans ce qui se passe dans le Nord de la France ou simplement de leur donner une bonne boite de Doliprane contre 89,90 euros.

0 Responses to “Les mains de Delay”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès