20
Juin
11

Le rapport de Platini

Je ne vois pas le rapport avec le PSG.
(Michel Platini)

Interrogé sur la reprise du PSG par les Qataris (ou Qatariens), Michel Platini (de l’italien Platons : un Platon, deux Platini) a déclaré qu’il n’était pas très fan. S’il ne peut pas s’opposer à cette reprise, Platoche craint cependant que Paris ne devienne un nouveau Manchester (City, pas United) ou un autre Malaga : des clubs de mercenaires, dopés à coups de millions, mais dépourvus d’âme.  Un directeur sportif brésilien, un entraineur italien, des joueurs d’autres nationalités… c’est pas vraiment l’ile de France tout ça. (encore qu’on y trouve un grand nombre de nationalités) Mais surtout, tout ça n’a pas beaucoup de rapport avec le PSG des années Jean-Luc Sassus. Le patron de l’UEFA regrette qu’on n’offre plus leur chance aux jeunes comme on a pu lui en offrir une à Nancy. Il regrette d’ailleurs que les Qataris aient préféré miser sur le PSG plutôt que sur l’ASNL. Ah nostalgie quand tu nous tiens… Je me rappelle que mes parents me donnaient toujours du Doliprane quand j’étais petit. J’imagine que c’est également par nostalgie que j’exerce aujourd’hui. Mais c’est par respect pour le client que je demande 89,90 euros pour chaque consultation.

2 Responses to “Le rapport de Platini”


  1. 22/06/2011 à 08:39

    Il ne suffit pas de faire une équipe de stars pour remporter des titres.
    Vivement la saison prochaine pour voir si la sauce va prendre ou si la mayonnaise va tourner ?

  2. 2 Dr. Morisset
    22/06/2011 à 09:49

    Arles Avignon en est la preuve.


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès