25
Juin
11

La discrimination de Galliano

Je sais ce que c’est que la discrimination.
(John Galliano)

John Galliano va bientôt être jugé pour avoir proféré des insultes antisémites alors qu’il était assis à la terrasse d’un café parisien. Il risque gros. Parce que depuis le Maréchal Pétain, on ne tolère plus l’antisémitisme en France. Et ça peut coûter cher de confondre la France avec l’Autriche! Tout Galliano qu’il est. Pour sa défense, il a eu recours à ses origines… lui qui avant de s’appeler John s’est longtemps appelé Juan Carlos. Il a subi les railleries des Anglais à l’égard des Espagnols toute son enfance. Pas facile. En plus il se dit gay depuis 6 ans… donc la discrimination, il en connait un rayon. Comme si ça lui donnait une excuse. Moi je ne fais pas de discrimination, c’est 89,90 euros pour du Doliprane… qu’on soit Juif, Noir, Français ou même Breton.

1 Response to “La discrimination de Galliano”


  1. 29/06/2011 à 23:13

    Quand je pense qu’il fut un temps où je trainais dans ledit café… :/


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès