03
Juil
11

Le luxe de Cassel

Le luxe est un droit.
(Vincent Cassel)

Dans une récente publicité pour une voiture, Vincent Cassel s’interroge sur le succès : Les fêtes? Le fric? Les palaces? Certainement pas. Encore que ceux qui connaissent le succès ont souvent un compte en banque solide et savent bien mieux que les autres apprécier le faste d’un beau palace. Vincent Cassel s’interroge aussi sur le luxe : est-ce le plaisir de jouir d’un objet? Ou le plaisir d’en être le propriétaire? (est-ce qu’il y a pas quelque chose autour du prix aussi peut être?) Le luxe finalement c’est simple comme une bagnole. Je me demande quand même dans quelle mesure on a besoin de se prendre autant la tête dans une publicité, qui plus est pour une voiture. Un jour viendra où on s’interrogera sur le concept de propreté dans une publicité pour un aspirateur. Je ne sais pas si le luxe est un droit, mais je sais que signer un chèque de 89,90 euros c’est un devoir quand on veut se procurer du Doliprane.

Publicités

2 Responses to “Le luxe de Cassel”


  1. 06/07/2011 à 20:23

    Et pour ceux qui n’ont pas le permis, le luxe il est où?

  2. 2 Dr. Morisset
    07/07/2011 à 08:30

    Il est là :


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès