11
Juil
11

Les vacances de Sarkozy

Les Ministres peuvent se reposer mais ils ne prennent pas de vacances.
(Nicolas Sarkozy)

Mine de rien quand on est un Ministre d’un mec comme Nicolas Sarkozy, qui a annoncé la couleur d’entrée avec son « travailler plus pour gagner plus », et qu’on a déjà l’habitude de bosser beaucoup par ailleurs… on ne doit pas beaucoup s’amuser dans la vie (en dehors de sa vie de Ministre je veux dire) Aujourd’hui, on s’amuse encore moins puisque le Président vient d’interdire à ses Ministres le droit de prendre des vacances. Tout juste ont-ils le droit de prendre un peu de repos. Et l’Elysée a invité les Ministres a prendre leur repos en France, et pas en Tunisie ou en Egypte. (au hasard) Thierry Mariani part sans surprise en Corse, Barouin va faire un tour du côté de la Grande Touffe, Guéant pense à Vichy… Moi je ne prends pas de vacances non plus. Et je ne me repose jamais. C’est pour ça que je peux me permettre de demander 89,90 euros à mes clients quand ils viennent mendier leur Doliprane.

1 Response to “Les vacances de Sarkozy”


  1. 12/07/2011 à 22:44

    Et pourquoi pas une semaine dans les mines de Béthune?


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès