20
Juil
11

L’amour de Martin

Je suis un travailleur qui aime le foot et Sochaux.
(Marvin Martin)

Du sport, encore du sport, toujours du sport. Mais quelle est belle cette déclaration d’amour à la Je t’aime je te quitte de Marvin Martin. Après ses premières sélections réussies sous le maillot bleu, Marvin voit désormais plus loin que Montbéliard. Et c’est justifié car le gamin est talentueux. On sait comment les garçons qui s’appellent Marvin finissent dans la vie. Alors comment lui reprocher de vouloir empocher des millions? Lui qui s’il n’avait pas eu le football aurait certainement fini magasinier. Mais à l’heure où certains joueurs partent au clash avec leur club pour pouvoir se faire la belle (cf Nolan Roux), Marvin Martin la joue tactique, en renouvelant son attachement aux Lionceaux et à Sochaux… pour mieux pouvoir se barrer plus tard. Voilà qui fera malgré tout plaisir à tous les ouvriers de Peugeot. Car on manque d’amour aujourd’hui. L’amour c’est important. Moi je vous aime tous. J’aime vos 89,90 euros. Vous méritez bien vos Doliprane.

0 Responses to “L’amour de Martin”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès