23
Juil
11

La croyance de Breivik

Une personne avec une croyance a autant de force que 100.000 personnes avec des intérêts.
(Anders B. Breivik)

Soucieux de surpasser les Islamistes et de pouvoir grimper sur la plus haute marche du podium de la connerie, les fachos viennent de faire un grand pas vers leur objectif. Car le drame qu’ont vécu les Norvégiens montre que l’extrême droite revient fort sur le devant de la scène terroriste mondiale. Certainement jaloux de voir tous les attentats attribués aux Arabes (qu’il déteste par ailleurs), Anders B. Breivik, chrétien fondamentaliste islamophobe, est soupçonné par la police locale d’être au centre de la double attaque d’Oslo. Même si l’on doit respecter la présomption d’innocence comme on a pu le faire dans l’affaire DSK, on peut déjà malgré tout regretter qu’une aussi belle phrase sur la croyance perde tout son sens parce que son auteur est un fanatique. (pour ne pas dire un taré) Moi je suis plus modéré : je crois dur comme fer au Doliprane. Ce qui ne m’empêche pas de voir mon intérêt financier. (89,90 euros de marge brute)

1 Response to “La croyance de Breivik”


  1. 24/07/2011 à 21:26

    Pour aller plus loin, j’ajoute qu’il y a nuance sur la présomption d’innocence (ou de culpabilité) rapport aux appétits nazis de Breivik face au sang juif de DSK.
    CQFD


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès