24
Juil
11

La menace de Baala

Me sentant menacé, j’ai fait ce que j’avais à faire.
(Mehdi Baala)

C’est une belle image du sport que viennent de donner nos athlètes lors du meeting de Monaco. A l’arrivée du 1500m, Mehdi Baala et Mahiedine Mekhissi se sont échangés des politesses. On sait que les deux hommes ont du mal à se sentir. Poulidor (ie Poupou) et Anquetil ne pouvaient pas se saquer non plus mais ils savaient au moins se tenir. Si les actes de nos deux demi-fondeurs seraient déjà passibles de 4h de colle dans n’importe quelle ZEP, leurs explications n’en sont que plus étourdissantes. Baala se rappelant des quartiers, 15 ans en arrière, juge qu’il a fait ce qu’il avait à faire compte tenu de la menace dont il a été victime. Et Mekhissi a répondu, ce qui était normal d’après lui. Bref tout va bien finalement. Ah il est loin le temps de Jésus où on tendait l’autre joue quand on se prenait une tarte dans la gueule! Ah merci Zinédine Zidane pour ton coup de boule en finale de Coupe du Monde! Il est beau le monde du sport dans lequel on vit. Gageons que cette histoire se finisse par des excuses cordiales sur le plateau de Patrick Monteil. Moi je dis quand on se sent menacé, on va plutôt chez son docteur. On lui demande des stocks de Doliprane qu’il pourra vous fournir contre un peu de monnaie. (89,90 euros)

2 Responses to “La menace de Baala”


  1. 25/07/2011 à 09:35

    Moi, quand je me se sens menacée, je revêt fièrement mon regard qui dit calmement « si tu me fais chier, j’te tue » ! Le problème, c’est que personne n’y croit…

  2. 2 Dr. Morisset
    25/07/2011 à 09:50

    Je te rassure, personne n’y croit non plus quand les hommes font leurs yeux de tueurs.
    C’est d’ailleurs bien pour ça qu’on se sent le besoin d’accompagner ce regard d’un petit coup de boule amical…


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès