11
Août
11

Vous les femmes, vous les emmerdeuses


J’ai vos résultats d’analyse sous les yeux… ils sont toujours négatifs… oui… oui, oui… les leucocytes c’est bon aussi… Je vous assure… En tout cas ça prouve bien que le Doliprane est parfaitement efficace en tant que médicament préventif comme je vous l’avais dit… oui… Nan je pense qu’on devrait continuer… Non… l’homéopathie je ne prendrais pas le risque… Nan pas du tout… Nan je comprends tout à fait. Oui, oui. Nan c’est sûr… Oui… bon écoutez… nan… écoutez… nan écoutez maintenant si vous n’êtes toujours pas convaincue, je vous invite à aller faire votre chieuse chez l’un de mes concurrents Madame. Au revoir.

Et puis j’ai raccroché.

C’est en ces termes un peu secs que j’ai mis fin à plus de cinq ans de collaboration avec Mme Duranton qui était persuadée qu’elle avait un cancer du sein depuis deux ans. J’avais beau la rassurer… rien à faire.

On rigole mais des connasses comme ça qui s’inventent des maladies, y’en a plein!

Bon j’ai quand même réussi à lui faire passer deux ans de Doliprane préventif, mais j’ai fini par perdre patience.

Dans le cadre de mon travail j’essaie de rester le plus ouvert possible. Parce que dans le business l’argent n’a pas d’odeur. Mais j’avoue que dernièrement j’ai un peu de mal avec ma clientèle féminine. J’imagine que la situation d’avec ma femme n’est pas étrangère à tout ça et que cette séparation a dû renforcer mon machisme.

Mais il est temps d’admettre la vérité :

Les femmes ça n’est que des emmerdes.

Je commence par le début en prenant un exemple historique : la Bible. (écrite initialement en Anglais)

Bon ben la Bible, on aime ou on n’aime pas mais c’est quand même à cause d’Eve qu’on part en enfer.

Et là c’est allé de pire en pire.

Jeanne d’Arc a conduit de nombreux hommes à leur perte jusqu’à ce qu’on comprenne qu’il fallait la brûler.

(vive ou pas après c’est un autre débat)


Ensuite y’a eu la sorcière dans Blanche Neige, qui montre aussi que les femmes n’en ont pas qu’après les hommes. Elles sont aussi garces entre elles!

Aujourd’hui on constate les dégâts.

Christine Lagarde est en train de foutre le FMI dans la merde à cause de ses casseroles. Eva Joly a voulu supprimé le défilé du 14 juillet. Martine Aubry profite du malheur de DSK pour se présenter aux élections.

Ces femmes qui se veulent élégantes, sachons les regarder dans les pieds. Car sous les talons hauts il y a souvent des ampoules.

Ces femmes qui se targuent d’être davantage dans la réflexion, qui critiquent ceux qui peuplent les stades de foot, quand on leur laisse le choix à ces femmes, on sait ce qu’elles veulent dans le fond…

Ces femmes qui se vantent de donner la vie mais qui ne laissent jamais la liberté. Combien de fois ai-je vu une femme dans le métro avec son prisonnier dans son sac…

Ces femmes qui enlèvent toute crédibilité à mon produit!

On pourra parler de frustration, mais je vais être complètement transparent :  quand je vois ces deux hommes dans le métro…

… deux hommes qui bossent visiblement dans le bâtiment, à l’accent portugais prononcé, deux travailleurs qui se lèvent tôt et rentrent tard, les mains abîmés, qui travaillent certainement pour un salaire ridicule… deux bons gars, peut-être pères de famille. Ben quand ces mecs là décident d’aller faire un tour aux putes, si je ne peux l’encourager ni l’excuser, je peux en tout cas le comprendre.

Et je crois que je comprendrais même encore mieux si ces putes étaient des travestis.

Crédit : Getty Images

1 Response to “Vous les femmes, vous les emmerdeuses”


  1. 11/08/2011 à 17:44

    Reprenez donc un Doliprane, Docteur: les emmerdes, ça donne mal à la tête!


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès