27
Août
11

Le diner de Biolay

Ils m’ont invité à dîner à l’Elysée, mais plutôt mourir.
(Benjamin Biolay)

Les people savent qu’il est important pour eux de ne jamais se prendre les pieds dans le tapis des potins mondains. Au centre d’une rumeur supposément lancée par Rachida Dati qui lui prêterait une liaison avec Carla Bruni, Benjamin Biolay a décidé de taper du poing sur la table en déclinant une invitation à diner à l’Elysée. Un peu comme on refuse d’aller au gala Médecine, très noble, avec la classe d’un Pascal Légitimus (Je m’en vais comme un prince!) C’est bien beau d’être un chanteur engagé qui crache sur son président. Après, on sait que les artistes aiment s’écouter un peu. Ils sont souvent excessifs dans leurs propos. Je pense que pas mal de malades, peu importe leur orientation politique, préféreraient dîner avec Nicolas Sarkozy plutôt que de mourir de leur cancer. (d’autant que le cuisinier de l’Elysée n’est pas Pierre-Sang Boyer) Je parle bien de malades hein, pas de mes clients, ceux qui ne connaissent que la santé. (contre 89,90 euros et un peu de Doliprane) Mes clients sont comme des diamants à mes yeux.

0 Responses to “Le diner de Biolay”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès