08
Sep
11

Le coeur de Delarue

Je suis sorti de ma petite personne en offrant mon cœur à une femme.
(Jean-Luc Delarue)

Il était temps! Jean-Luc Delarue est enfin sorti de lui-même. Le présentateur qui avait avoué être tombé dans la drogue fait son retour à la télé. A cette occasion il revient sur ses problèmes de dépendance, notamment à la drogue et il explique  ce qui l’a aidé à s’en sortir : son fils et sa femme. C’est en lui donnant son cœur qu’il a réussi à arrêter de parler de lui à la 3e personne. Je m’inscris en faux contre cette solution. Déjà parce que les plus romantiques risquent de prendre ça au premier degré et je rappelle qu’on ne peut pas vivre sans cœur. Ensuite parce que quitte à offrir son cœur, autant l’offrir à quelqu’un qui vaut plus la peine qu’une femme. Moi j’ai fait cette erreur et ça a failli m’envoyer dans le mur. Pour sortir de sa personne on peut tout aussi bien prendre du Doliprane, régulièrement. Et venir me voir, avec 89,90 euros en poche.

0 Responses to “Le coeur de Delarue”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès