22
Sep
11

La fierté de Parker

Je suis fier d’être français.
(Tony Parker)

Après la demi-finale contre la Grèce, Tony Parker était drôlement ému. La finale en ligne de mire et le billet pour les JO de Londres en poche, Tony Parker a réaffirmé sa fierté d’être français. Un résultat presque plus fort que les titres de champion du monde NBA qu’il a gagnés. Ça n’est pas rien d’être champion du monde quand même! Mais ça ne remplace pas le fait de jouer avec la chasuble bleue. Une déclaration d’amour national qui fait du bien au moment où Marine le Pen parle de rétablissement de la peine de mort. Nous on a été fier de nos basketteurs. Même si on aurait été encore plus fier d’être français s’ils avaient été champions d’Europe. Moi je m’en fous car il me reste la médecine, où je reste le champion toute catégorie du Doliprane moyennant 89,90 euros de la visite.

0 Responses to “La fierté de Parker”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès