06
Oct
11

L’effet de Peyron

C’était assez drôle d’entretenir l’effet de surprise.
(Loïck Peyron)

Loïck Peyron est insupportable avec son attitude de connard. Seul Thierry Henry savait être encore plus con dans sa manière de célébrer ses buts. Néanmoins ça s’entend quand même quand Loïck Peyron est content de lui comme un enfant. Et il a une bonne raison d’être content car il va avoir la chance de skipper le plus grand catamaran du monde, Banque Populaire V. Voilà un défi à la taille de son ego surdimensionné. Pour surprendre son équipage (parce qu’il a quand même besoin d’autres marins pour un si grand bateau), il a décidé d’arriver à la dernière minute comme le faisaient les grands amiraux à l’époque… (je l’ai dit déjà l’ego surdimensionné?) Ça n’a sûrement amusé que lui. Moi l’effet de surprise je ne lui donne aucune chance : je le tue dans la gueule à coups de Doliprane négociés 89,90 euros la boite.

2 Responses to “L’effet de Peyron”


  1. 1 pepere
    07/10/2011 à 11:21

    ben mon pépère qu est ce qui se passe ? t’as un problème ? t’es pas content que personne ne sache qui tu es ?
    tu aimerais avoir ton nom dans le journal ? fais attention, la bile attaque les viscères, et tu va finir par te chier dessus, et comme tu es tout petit , tu vas te noyer dans ta merde. Car on peut ne pas apprécier Peyron ou d autre, mais il faut un minimum de hauteur pour avoir un avis.

  2. 2 Dr. Morisset
    07/10/2011 à 12:02

    Je pense que je serais capable de surfer sur ma diarrhée.


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès