16
Oct
11

L’idiotie de Jeanpierre

Les gens du rugby n’aiment pas trop qu’on mélange football et rugby.
Moi je trouve ça idiot.
(Christian Jeanpierre)

Christian Jeanpierre n’est pas un mauvais bougre. Malheureusement il agace beaucoup de téléspectateurs. Les raisons de cet agacement sont assez floues. Des fois, ne pas pouvoir saquer quelqu’un c’est souvent idiot mais ça ne s’explique pas. Beaucoup d’amateurs de football ne l’apprécient guère. Aujourd’hui se sont les fans de rugby qui s’énervent contre les commentaires, pas toujours précis il est vrai, de Christian Jeanpierre. Mais au delà de la personnalité de Christian Jeanpierre, il y’a l’incapacité des hommes à mixer les univers. La France n’est pas tendre avec les gens comme ceux qui passent la frontière, comme Eric Besson. En même temps, je ne recommande pas moi-même de mixer le Doliprane avec du Nurofen…  Sinon je ne me permettrais pas de demander 89,90 euros à mes clients.

0 Responses to “L’idiotie de Jeanpierre”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès