06
Nov
11

La matière d’Ardisson

Je vis de ma matière grise.
(Thierry Ardisson)

L’an dernier, Thierry Ardisson, a sorti la Boite Noire, un coffret DVD de ses émissions. Cette année, il a réussi à s’entendre avec Nicolas de Tavernost pour récupérer les droits de ses autres émissions comme Paris Dernière, Rive Droite / Rive Gauche ou 93 Faubourg St Honoré. L’homme en Noir dit qu’il vit de sa matière grise, ce qui explique qu’il en prenne tant soin et qu’il protège chacune de ses idées. Thierry Ardisson vit aussi de son ego gigantesque qui explique son besoin de sortir deux coffrets DVD de ses émissions, comme des mémoires télévisuelles, édités par l’INA s’il vous plait. Moi aussi je sortirai un jour une compilation de mes meilleures prescriptions, compilées dans une belle boite de Doliprane. Après tout, les gens paient quand même 89,90 pour ces ordonnances à la con!

0 Responses to “La matière d’Ardisson”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès