04
Déc
11

Le moteur d’Arthur

Le public sera le moteur de mon futur spectacle.
(Arthur)

Il y a quelques années, quand Arthur le mégalomane s’est mis en tête de monter sur scène pour faire un one man show, j’ai été parmi les premiers à dire qu’il était très mauvais. Et c’est vrai il l’était. Il l’a d’ailleurs reconnu lui même. Mais à force d’acharnement, à force de spectacles (en province surtout) mais aussi grâce à un gros battage médiatique, il a finalement réussi à  se jouer de la critique pour faire passer sa pilule au public qui l’applaudit aujourd’hui un peu partout en France. En même temps, le public est capable d’avaler tout et n’importe quoi. Le  public gobe bien du Bigard après tout. Ce public c’est le nouvel ami d’Arthur, sa nouvelle machine à fric. Normal qu’il veuille en faire le moteur de son futur spectacle. Moi aussi le public j’en ai fait le moteur de mon cabinet. Je lui pompe ses euros en le gavant de Doliprane.

0 Responses to “Le moteur d’Arthur”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès