15
Déc
11

Les solutions de Poivre d’Arvor

On voulait tout montrer et surtout proposer des solutions.
(Patrick Poivre d’Arvor)

Patrick Poivre c’est quand même un mec qui a décidé un jour de rajouter une particule à son nom, en l’honneur de son grand-père qui écrivait sous le pseudonyme de Jean d’Arvor. C’est un mec qui donne de l’espoir à des tas de gens avec des noms pourris. (des tas de gens sauf les Arabes et les Africains bien sûr) Et je suis bien d’accord… parce que si je m’étais appelé Jean-Michel Sucre, j’aurais bien été contraint de trouver des solutions. Des solutions, c’est ce que PPDA veut proposer aux Français dans sa nouvelle émission Place Publique. Et pour cela il veut tout montrer. Et c’est là que je suis plus d’accord. Parce que les Français n’ont pas besoin qu’on les invite en coulisses pour regarder Sacrée Soirée, et ils n’ont certainement pas besoin d’en savoir plus sur le Doliprane pour en apprécier ses effets. (Doliprane qu’on peut se procurer chez moi, pour 89,90 euros la consultation)

0 Responses to “Les solutions de Poivre d’Arvor”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès