03
Jan
12

Le cadeau de Noël

J’ai toujours été convaincu que les discussions les plus banales pouvaient créer le plus de sens.

C’est pour ça que j’autorise l’utilisation des téléphones portables dans ma salle d’attente.

Parce qu’on ne soupçonne pas ce qui peut se dire dans la salle d’attente d’un homme de santé.

C’est d’un tout autre niveau que ce qui peut se dire dans un salon de coiffure…

Dans ma salle d’attente, les murs ont des oreilles. N’en déplaise à madame Diaz Vega…

Allo? Oui, oui… suis chez le docteur… non ça va…

* je vais pas me plaindre mais on peut se demander pourquoi elle consulte si ça va si bien que ça *

… Ça va toi? Ah c’est cool!! On était chez le frère de Nicolas. Tu devineras jamais ce que ma connasse de belle-mère m’a offert pour Noël… Nan… Une pelle et un balais! La connasse!! J’en sais rien si c’est parce que je suis espagnole. Elle m’a dit que c’était pour moi et Nicolas parce qu’on n’en avait pas. Mais elle me l’a offerte à moi quand même! Tu te rends compte un peu la connasse? Nan mais je la déteste de toute façon…

Toute la difficulté de faire plaisir en 2012… et toute la complexité de la relation avec la belle famille.

Il était temps que j’intervienne!

Madame Diaz Vega?

0 Responses to “Le cadeau de Noël”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès