08
Jan
12

La gastro de janvier

J’ai toujours été convaincu que les discussions les plus banales pouvaient créer le plus de sens.

C’est pour ça que j’autorise l’utilisation des téléphones portables dans ma salle d’attente.

Parce qu’on ne soupçonne pas ce qui peut se dire dans la salle d’attente d’un homme de santé.

C’est d’un tout autre niveau que ce qui peut se dire dans un salon de coiffure…

Dans ma salle d’attente, les murs ont des oreilles. N’en déplaise à madame Maurin…

Ouais comment ça va ma belle? Ça va, ça va…

* Si ça allait si bien que ça, pourquoi madame Maurin viendrait-elle consulter? *

Je suis avec Baptiste, on est chez le médecin. Il a dû choper une gastro… Non… par devant et par derrière! (rires) Nan mais il a vomi y’a deux jours et il traîne une bonne diarrhée là… il en met partout le cochon! (rires) Nan… mais c’est pas très propre. (à son fils gêné) Ça va Baptiste! C’est pas graaave! Si on peut pas rigoler de ça, de quoi on va pouvoir rigoler hein… Hein? Nan je lui donne du SMECTA et du Coca… ouais le truc classique… Non ça passe pas… Avec Patrick on s’est dit qu’on allait l’emmener chez Morisset. En plus on n’a plus de Doliprane… Ben oui j’ai l’impression, assez souvent. Il est super fragile, pour le réveillon on a voulu lui faire goûter des huîtres il a tout recraché! (à son fils gêné) Fais pas cette tête, c’était pas très propre ce que t’as fait…

Toute l’incapacité des enfants à faire la fête… et la délicatesse de leur santé.

Je devais faire quelque chose!

Baptiste? Madame Maurin… Vous passez avec moi?

0 Responses to “La gastro de janvier”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès