15
Jan
12

Les week-end à la campagne

J’ai toujours été convaincu que les discussions les plus banales pouvaient créer le plus de sens.

C’est pour ça que j’autorise l’utilisation des téléphones portables dans ma salle d’attente.

Parce qu’on ne soupçonne pas ce qui peut se dire dans la salle d’attente d’un homme de santé.

C’est d’un tout autre niveau que ce qui peut se dire dans un salon de coiffure…

Dans ma salle d’attente, les murs ont des oreilles. N’en déplaise à Madame Fouss.

Ouais, c’est moi. Bonne année! Ah si on a le droit jusqu’à la fin du mois hein! Ahah… ça va? Ah bien! Ouais ouais ça va bien…

* ça va bien sauf que la nana se retrouve quand même dans mon cabinet… *

Chez le médecin… Non non rien de grave t’inquiète pas… J’attends là, j’ai un peu de temps alors j’en profite… ouais… Tu m’étonnes… C’était dur en décembre, c’est pas le boulot qui manque… et en même temps on bosse tellement mal… c’est ça… Ah tiens au fait on a acheté notre maison finalement! Ouais… ouais on est content! Des ptits week-end à la campagne… Trop bien! Les enfants? Tu parles… C’est dans le Perche… À Tourouvre… en fait c’est vers Tourouvre, la maison est à Bivilliers, c’est juste à côté… non… non c’est plutôt vers Longny… Ah non Bellême c’est plus bas… Tu vois Rémalard pas trop loin?… et bien c’est quand tu remontes sur la Ferté, tu passes par Bizou… Bon en tout cas c’est joli… On a hâte d’y aller!

Toute la fuite des cadres parisiens vers la campagne, et leur incapacité à se parler de géolocalisation sans google maps.

Il était temps que je mette un terme à cet à peu près.

Madame Fouss? On y va?

0 Responses to “Les week-end à la campagne”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Les articles à succès