17
Jan
12

Pire qu’un lèche-cul : un suspect

J’ai toujours été convaincu que les discussions les plus banales pouvaient créer le plus de sens.

C’est pour ça que j’autorise l’utilisation des téléphones portables dans ma salle d’attente.

Parce qu’on ne soupçonne pas ce qui peut se dire dans la salle d’attente d’un homme de santé.

C’est d’un tout autre niveau que ce qui peut se dire dans un salon de coiffure…

Dans ma salle d’attente, les murs ont des oreilles. N’en déplaise à Madame Danton.

Ouais c’est moi… ça va? Toujours chez Morisset… nan ça va ça va…

(c’est à moi d’en décider si ça va!)

Bon t’oublieras pas de passer chez Denis… je sais… C’est quand même la troisième fois hein… ben oui essaie d’y penser… Non je suis la prochaine… (chuchotant) Et je vais te dire tant mieux parce que y’a un mec qui pète dans la salle d’attente c’est une horreur… Je dis : y’a un mec qui pète mauvais ça sent dans toute la pièce… Si si rigole pas c’est infâme… Je crois que je vais dire quelque chose… Nan mais écoute moi je fume pas dans la salle d’attente par respect pour les autres alors il pourrait un peu retenir ses pets l’autre dégueulasse… Ben désolé tu pètes pas dans une salle d’attente! Je pense… Écoute soit c’est lui soit c’est la vieille à côté qui est en train de pourrir de l’intérieur… (rires étouffés)  Oui ben ça n’a rien à voir avec les tiens… Je suis sûr que c’est lui! Il a un air mi-coupable, mi-satisfait… il a l’air d’un péteur. Putain ça me dégoute… Je reste pas plus longtemps dans cette puanteur moi…

Toute la difficulté des Français à supporter les odeurs des autres, et à ne pas les dénoncer.

Il fallait que j’intervienne.

Madame Danton!… Tiens je vais ouvrir la fenêtre…

0 Responses to “Pire qu’un lèche-cul : un suspect”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès