03
Fév
12

Rabbi, c’est fini

Le mythe de Rabbi Jacob a vécu.

Bye bye Louis de Funès. Le rabbin à la cool, qui danse comme un ouf rue des Rosiers, c’est bien fini!

La faute à Daniel Farhi, rabbin respecté, fondateur du Mouvement juif Libéral de France… mis en examen pour viol sur mineur.

Alors attention : il faut prendre cette affaire avec précaution tant que la justice n’aura pas jugé Daniel Fahri coupable. Et surtout depuis Outreau qui a prouvé que la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants.


Il ne faut pas faire confiance aux enfants d’accord… mais merde quand même, ça craint si on ne peut plus faire confiance aux Rabbins!

Les curés on sait depuis longtemps qu’ils ne sont pas clairs.

Les hommes ou les femmes politiques, on sait ce que valent leurs engagements. (surtout en période d’élections)

Les Qataris, on sait qu’on peut leur faire plus confiance qu’à Sébastien Bazin quand ils affirment qu’ils vont sortir le carnet de chèques. Mais on ne sait pas combien de temps ça va durer.

Le rabbin était devenu le dernier arbre auquel on peut encore s’accrocher pendant la tempête dans un monde qui ressemble de plus en plus à la forêt amazonienne.

Je crois qu’on peut dire que c’est la merde et qu’on peut plus faire confiance à personne aujourd’hui.

C’est clairement ce que montre le film Trust.

* SPOILER ALERT *

Trust c’est l’histoire d’une famille bourgeoise du Midwest : le père bosse dans la pub, le fiston va rentrer à l’université, une Audi, un 4×4… une famille sans histoire, assez loin des familles qu’on trouve du côté de Snowton.

Vraiment rien à signaler… la plus jeune vient de fêter ses 14 ans et traverse sa crise d’adolescence avec toutes les questions que ça suppose…

(notons qu’être une ado n’empêche pas forcément d’être lucide)

Tout va bien jusqu’au jour où elle se met à passer son temps à chater avec un Roméo du web nommé Charlie. Le problème c’est que Charlie n’a pas 15 ans mais 20. Et finalement il n’en a plus 20 mais 25. La gamine se pose des questions. 5min. Ça ne l’empêchera pas de vouloir le rencontrer… pour réaliser que Charlie n’a pas 25 ans mais la quarantaine bien tapée. (sous sa mèche souple)

Quel farceur ce Charlie!

Mais bon c’est pas grave parce que plus que le fric ou la taille de la bite, ce qui compte surtout c’est l’amour et cette compréhension mutuelle, ce lien unique, qui existe entre deux personnes. Et peu importe leur âge bien sûr… Après tout, comme disait Gainsbourg : tes vingt ans mes quarante, si tu crois que cela me tourmente… (Quel con ce Gainsbourg quand même)

Au final, la petite suit le joueur de flûte à l’hôtel. (À l’hôtel, en général, on n’y va pas pour jouer au monopoly)

Elle enfile la lingerie fine offerte par le vieux cochon, sans broncher. Puis elle commet le pêché de chair.

Où est Charlie? Il est dans ton cul.

Après ce dé-pucelage un peu glauque, la jeune fille ne reçoit plus de nouvelle du pervers. (Comme si on pouvait faire confiance aux pédophiles aujourd’hui…) La petite se met donc à bader, d’autant plus que sa meilleure copine l’a dénoncée aux flics et qu’elle est obligée de faire une déposition pour viol. Du coup, la disparition de Charlie s’explique : c’est à cause du FBI! (qui ne comprend pas que l’âge ça n’a rien à voir avec l’amour)

La gosse envoie chier sa meilleure copine, elle fait aussi la gueule à son papa qui veut en découdre avec Charlie.

La famille va lentement sombrer dans la crise, les parents ne se remettant pas de ne pas avoir su et pu éviter ce drame.

Il en faudra du temps à la jeune fille avant de réaliser qu’elle s’est faite violer.


Il va falloir ravaler son orgueil et continuer à vivre.

Parce que la vie c’est ça : de belles promesses et surtout de grosses enculades.

Publicités

1 Response to “Rabbi, c’est fini”


  1. 02/05/2014 à 13:41

    J’ai trouvéе νotre Ьlog par chance pսis je nne le regrette pas !!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès