06
Fév
12

On n’a qu’une vie

J’ai toujours été convaincu que les discussions les plus banales pouvaient créer le plus de sens.

C’est pour ça que j’autorise l’utilisation des téléphones portables dans ma salle d’attente.

Parce qu’on ne soupçonne pas ce qui peut se dire dans la salle d’attente d’un homme de santé.

C’est d’un tout autre niveau que ce qui peut se dire dans un salon de coiffure…

Dans ma salle d’attente, les murs ont des oreilles. N’en déplaise à Madame De Mézieux.

Allo? Comment ça va ma belle?… Chez le docteur… Non non…rien…

(ça m’empêchera pas de lui prendre 89,90 euros)

Nan j’ai plus de Doliprane, j’en ai plus… J’ai une gueule de bois ho-rrible quoi… Pas besoin d’arrêt je bosse pas! (rires) On est sorti chez Hugues hier… Le mec que j’ai rencontré à la salsa… Nan c’était énorme… Si t’étais venue… Il avait préparé 1 litre de mojito par personne, ensuite il a fait un truc avec de la tequila… je sais pas on était déjà tous bourré!… J’ai discuté 1h avec un mec ca-non! Nan je sais plus de quoi (rires)… Non je sais plus comment il s’appelle non plus!… (rires) Ouais… ouaaaais… Nan je sais plus, vers 3h… Plus rien… Tu me connais!… Ouais… ouais… Nan je me suis réveillée dans le lit d’un mec ce matin… Nan un autre… Je sais pas je le connais pas!… Nan je me rappelle plus… J’étais pas habillée… Arrête!!! Nan si, je portais une chemisier en fait…  Sauf que c’était pas le mien quoi!! (rires) Un peu mal si… Nan à cause de la tequ’! …(silence) Oh j’ai mal à la tête putain!! (silence) Hein?… Quoi je te choque? Nan mais ça va, c’est la fête quoi… Naaan… Tu sais bien… Je fais ce que je veux encore… Je te juge pas moi quand tu sors jamais… Nan nan Stan’ était avec moi… Nan je t’ai déjà dit… Arrête!!! Et puis il s’en fout de toute façon… On fonctionne comme ça quoi.. Je t’ai dit… Les enfants? Nan ils vont bien je crois… Chez sa mère depuis une semaine… Bien sûr que si, ils me manquent mais j’ai pas envie que ça m’empêche de faire la fête!… Faut s’amuser dans la vie quoi…

Toute la mauvaise interprétation que les femmes font de la fête aujourd’hui, et leur conception très particulière de la vie.

Il fallait que je lui recommande de relire Roger Caillois.

Madame de Mézieux?… Ça a l’air de faire mal… (sourire) On y va?

2 Responses to “On n’a qu’une vie”


  1. 1 thegoodscientist
    10/02/2012 à 15:00

    Et vous parlez même pas de la misère dans les trains de la banlieue Parisienne

  2. 2 Dr. Morisset
    10/02/2012 à 15:52

    Pas encore en tout cas…


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès