12
Fév
12

La valse des pantins

J’ai toujours été convaincu que les discussions les plus banales pouvaient créer le plus de sens.

C’est pour ça que j’autorise l’utilisation des téléphones portables dans ma salle d’attente.

Parce qu’on ne soupçonne pas ce qui peut se dire dans la salle d’attente d’un homme de santé.

C’est d’un tout autre niveau que ce qui peut se dire dans un salon de coiffure…

Dans ma salle d’attente, les murs ont des oreilles. N’en déplaise à Mademoiselle Lachaume.

Ouais! Ouaaaaais… Nan chez le docteur… Ouais… Naaan, rien, tu sais c’est pour mon certificat médical pour la danse…

(certificat médical mon cul!)

Ouais… ouais… ça va? Ouais… T’as vu? Nan mais si tu veux… nan… nan… ouais… nan mais si tu veux… nan, le truc c’est que c’est évident quoi… si tu veux à un moment… ben ouais… ouaaaais… grave… Si tu veux l’autre jour j’étais avec Johanna et si tu veux le mec, pendant 1h on le voit pas quoi… à la soirée chez Charles… Ouais… et moi si tu veux je la vois revenir en pleurs après… Ouais… Ouais qu’il jouait aux jeux vidéos… Ben ouais!! Elle m’a dit que nan mais bon c’est sûr… Moi j’l’ai dit à Nico de toute façon : Olivier il a une mauvaise influence sur Pauline… Trop cheulou le mec… Nico il le sait en plus… Mais graaave!! Nan mais si tu veux Pauline c’est un pantin… ça m’fait chier de le dire parce que c’est ma copine tu vois mais c’est la vérité si tu veux. Moi ça me trop met mal de la voir comme ça j’veux dire… J’veux dire la vérité c’est qu’il fait c’qu’il veut!… Nan mais elle est trop faible aussi, j’lui ai dit… Mais nan mais c’est un malin le mec si tu veux… sauf que moi j’ai déjà discuté avec, il est trop pas intéressant quoi… Le mec il sait parler que de jeux vidéos... trop pas!!… J’ai dit la même chose à Nico, j’lui ai dit : Olivier il devrait grandir… Il a 22 ans quoi, il est plus au lycée j’veux dire… Si tu veux le mec il a 22 ans et il passe encore des soirées X-box avec ses potes quoi… Nan mais grave!

Ah ces filles qui sont de vraies marionnettes… et leur incapacité à voir leurs copines jouer la comédie.

C’est pas à moi qu’elle va raconter ses conneries la petite Lachaume.

Cindy? On se met en ordre de marche?

4 Responses to “La valse des pantins”


  1. 2 Dr. Morisset
    13/02/2012 à 15:54

    J’ai hésité à intituler cette discussion de salle d’attente : « la valse des pantomimes »

  2. 13/02/2012 à 16:10

    Un jour il faudra que tu m’expliques comment tu te forges cette culture. Comme le disait le mime Marceau, « ça me la coupe ».

  3. 4 Dr. Morisset
    13/02/2012 à 17:43

    Y’avait toujours l’option de titrer « La valse des Pantènes » (pro v si possible)


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès