19
Fév
12

Stress express

J’ai toujours été convaincu que les discussions les plus banales pouvaient créer le plus de sens.

C’est pour ça que j’autorise l’utilisation des téléphones portables dans ma salle d’attente.

Parce qu’on ne soupçonne pas ce qui peut se dire dans la salle d’attente d’un homme de santé.

C’est d’un tout autre niveau que ce qui peut se dire dans un salon de coiffure…

Dans ma salle d’attente, les murs ont des oreilles. N’en déplaise à Monsieur Idrissi.

Allo… non… Non je suis chez le docteur… Pour mon torticolis… à cause du stress je vous ai dit…

(Torticolis + Stress = Doliprane)

Non je ne pense pas revenir… Ben après il sera déjà 19h30… Non… Non, pourquoi? Mais le dossier Mahut je l’ai fini… Euh… oui… Non je ne reviens pas ce soir! Oui… Bien sûr, vous pouvez regarder, je vais vous donner mes codes…. Oui j’attends. (à lui-même) En même temps je suis dans une salle d’attente donc je vois pas ce que je pourrais faire d’autre… Non rien, je disais que j’attendais… donc… Idrissi avec deux S… 12-04-76… et le mot de passe c’est babouches… Oui comme des babouches… (soupir) Sur mon C… Non le dossier Refinancement… dans le dossier 2011… le dossier dossiers Codon… Si si je l’ai fait… Sous Catherine oui… (les développeurs baptisent leur système d’exploitation avec le nom de leur femme ou de leurs enfants) Ben regardez… Oui… Non tout est dedans… Non… Non ça je le fais lundi… Non on a un rendez-vous fixé le 18… Ah pardon je vais devoir vous laisser là c’est mon tour… Je vous rappelle quand je sors.

(Ce n’était pas du tout son tour)

Ouais, ouais c’est moi… Nan j’ai vu ton texto… ouais… Nan Lemoine vient de m’appeler là… Il fait chier là il veut que je revienne bosser sur le dossier Mahut… Il est déjà 19h30 quoi… Mais si!!!! Mais oui je l’ai fait mais c’est un connard de toute façon. Je lui ai dit que je le rappellerais… Mais nan t’es un ouf. Il se démerde. Moi il fait chier, j’ai un torticolis en plus c’est vendredi, ça fait trois semaines que je finis à 22H tous les soirs ça va quoi… Nan je peux même plus à l’entrainement quoi. Nan ils m’ont toujours pas rappelé. Ben je sais… Mais Lemoine j’en peux plus de ce con sérieux… Il aime pas les Arabes ma parole!

Le choc des cultures au travail et les déréglements cervicaux engendrés par le stress.

Il fallait que je le détende.

Mohammed? Vous passez avec moi, on va regarder ce torticolis de plus près…

 

 

Publicités

0 Responses to “Stress express”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès