26
Mar
12

L’avoir un peu RAID

J’ai toujours été convaincu que les discussions les plus banales pouvaient créer le plus de sens.

C’est pour ça que j’autorise l’utilisation des téléphones portables dans ma salle d’attente.

Parce qu’on ne soupçonne pas ce qui peut se dire dans la salle d’attente d’un homme de santé.

C’est d’un tout autre niveau que ce qui peut se dire dans un salon de coiffure…

Dans ma salle d’attente, les murs ont des oreilles. N’en déplaise à Mademoiselle Adiliberti.

Allo? Ouais c’est moi ça va? Non tout à l’heure, je t’ai dit que je devais passer chez le médecin ce matin… Si je t’avais dit… Si je t’avais dit! Bon c’est pas grave… Non non ça va! Rien… Ben tu sais… Mais si!… C’est pour mon truc là…

(les clients et leurs mystères…)

Ouais ça va? T’as vu Toulouse? Putain ça craint quand même… Déjà les militaires… Ouais nan mais attends, déjà tuer des enfants c’est naze, mais tuer des enfants juifs, c’est carrément pas cool quoi… Nan mais il a tué des arabes aussi… Si, si les militaires qu’ils a tué c’était des arabes… Le mec il était Al Qaida quoi… Ouaaaaais… Ouais au Pakistan chais pas quoi… Le mec c’était un ouf, il est revenu il a voulu que sa mère porte le voile tout ça… Moi je connais un mec comme ça qu’est parti en Afghanistan tout ça, il est revenu avec la barbe, trop cheulou quoi…  T’sais c’est cheulou quand même… Son frère aussi c’était un taré aussi apparemment… Nan je sais j’ai écouté hier matin… Avec son scoot… C’est ouf comme ils peuvent savoir… Ouais c’est bizarre quand même… Nan mais il est con aussi… Dans sa baignoire quoi… Je sais pas, normalement ça va plus vite… Chais pas… Ils ont essayé de négocier j’crois… Tu crois? Naaaan… nan… Nan! Nan je pense pas… Je comprends pas… Après c’est sûr que ça les arrange bien mais je crois pas… Enfin j’sais pas en fait… Il parait qu’ils ont tiré sur la voiture des journalistes en plus… Moi je comprends pas pourquoi ils l’ont tué quand même… Mais nan mais le mec s’est pas suicidé non plus… Bien sûr il leur tire dessus c’est normal quoi, mais chais pas les mecs ils sont 150.000 là, avec des snipers tout ça et ils arrivent pas à le choper quoi… Ben ouais le mec il parlera jamais au final… Les mecs du GIGN de toute façon ils tuent tout le monde à chaque fois… Mais bon au final on saura jamais quoi… Bizarre quand même… Ouais pis Sarko quoi… Tu crois? Nan mais il aurait pas pu déclencher ça exprès… Nan mais c’est une coïncidence… Nan je pense pas que ça a été fomenté… Ouais c’est sûr… Ouais… ouais évidemment… Ben si… Nan mais je sais pas… c’est pas pareil que le 11 septembre non plus… J’aime pas Sarkozy de toute façon, en même temps quand tu vois Hollande… Ah nan mais pas Bayrou quoi! Ça va pas t’es dingue!? C’est trop un paysan! Nan mais jamais d’la life quoi!

Ah ces électeurs qui essaient de trouver leur chemin dans les événements comme des saumons remontent les rivières…

Il fallait que je remette un peu de sens politique!

Mademoiselle… A…di…liberti! Comme la statue! Héhé… Hum… Bon on y va?

2 Responses to “L’avoir un peu RAID”


  1. 1 DEB
    15/04/2012 à 19:11

    Hin hin … 😉

    J’ai eu l’opportunité d’assister à ce genre de spectacle en salle d’attente, c’est comment dire … Ecouter un autochtone kikoulol, que ça doit un individu adulte ou un jeune, c’est un peu comme … Enfoncer un doigt dans la bouche d’une chèvre, la sentation est vraiment étrange, pas désagréable hein, mais étrange ….

    Ecouter un kikoulol est une expérience à faire une fois dans sa vie, juste pour expérimenter l’effet secondaire sur tes neurones …

  2. 2 Dr. Morisset
    16/04/2012 à 09:38

    J’imagine qu’enfoncer le doigt dans la bouche d’une chèvre c’est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie également…


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès