16
Avr
12

Pour qui NE PAS voter dimanche?

J’ai toujours été convaincu que les discussions les plus banales pouvaient créer le plus de sens.

C’est pour ça que j’autorise l’utilisation des téléphones portables dans ma salle d’attente.

Parce qu’on ne soupçonne pas ce qui peut se dire dans la salle d’attente d’un homme de santé.

C’est d’un tout autre niveau que ce qui peut se dire dans un salon de coiffure…

Dans ma salle d’attente, les murs ont des oreilles. N’en déplaise à Monsieur Lartigue.

Ouais c’est moi, j’suis arrivé… Chez Morisset… Non t’inquiète pas c’est pas grand chose… Kof Kof!!

(On verra hein, les cancers aussi au début c’est pas grand chose)

Ouais… Nan tu sais la gorge… Toujours… Si… Écoute ça fait une semaine je tousse toujours : je vais voir le docteur.

(sage décision)

Si ça allait mieux pis je sais pas ça passe pas… J’ai passé toute l’après-midi à Vincennes hier… Chez Suzanne… Ouais Laurent était là… Sympa ouais… ouais elle va bien… Kof Kof! Putain le bordel! Nan on a laissé la caisse à Joinville, y’avait des flics partout… Si on est allé y faire un tour après dej… Pour aller voir tu vois… Kof Kof! C’est là que j’ai du reprendre froid d’ailleurs je sais pas… Kof Kof! Hein? Comment c’était? Bof… Nan mais c’est toujours pareil ces trucs là tu sais, c’est des promesses, le mec il promet la lune… Il a pas arrêté de critiquer Sarkozy c’est tout ce qu’il a fait… Nan mais c’est fatiguant tu vois, c’est toujours pareil… T’as regardé? Il a dit quoi ce con?… « Aidez moi »? Sérieux il est gonflé… Kof Kof!! Ouais ben tu sais des cons avec des tshirts et des drapeaux y’en avait aussi… J’ai vu Gérald Dahan tiens…Kof Kof! Je sais pas… Nan j’y crois pas… Je sais pas il a pas de charisme… Y’a rien à faire… Nan mais le charisme d’une huître quoi… Pis hey… il a repris du poids le salaud hein… Nan je te dis je sais pas… Sarkozy, Bayrou non c’est sûr… Mais Hollande pffff… Kof Kof!! Et toi? Nan arrête Eva Joly quoi avec ses lunettes vertes nan merci… Si ça avait été Hulot je dis pas… Il reste qui d’autre? Dupont-Aignan… le mec qui remplace Besancenot… Kof Kof!! C’est con je l’aimais bien Besancenot… Tu crois?… Ouais… Ouais y’a Mélenchon… Tu sais quoi je vais peut-être voter Mélenchon pour faire chier… T’as vu la vidéo sur YouTube avec la blonde là?… Ben je sais pas tu vois… Si c’est pour voter blanc autant pas aller voter… Tu vois quelqu’un d’autre toi?

(Jacques Cheminade?)

Si Le Pen passe au second tour mais que je suis pas allé voter je me le pardonnerais pas… Kof Kof!!! À la fin c’est ça quand même, c’est par élimination… Oh j’en sais rien ça fait chier ces élections, de toute façon c’est la même chose mais bon faut bien aller voter… Moi j’te l’dis on va foutre le camp en Belgique… Ben quoi? … Laurence elle a de la famille à Liège… Pas besoin d’avoir… Kof Kof!! Pardon pas besoin d’avoir des millions pour vivre en Belgique non plus… Pas besoin de s’appeler Johnny… Nan c’est pas si moche que ça… Nan rien à voir! Et puis tu vois… Kof Kof Kof!! Kof Kof!!! Tu… Kof Kof!!! Pardon… Tu vois c’est pas le… Kof Kof Kof!!!!

Bon allez il fallait que je mette fin à cette toux insupportable!

Monsieur Lartigue! Ben oui vous toussez depuis une heure là je m’entends pas bosser… Allez on va regarder tout ça…

0 Responses to “Pour qui NE PAS voter dimanche?”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès