29
Mai
12

On a chanté les Parisiennes

J’ai toujours été convaincu que les discussions les plus banales pouvaient créer le plus de sens.

C’est pour ça que j’autorise l’utilisation des téléphones portables dans ma salle d’attente.

Parce qu’on ne soupçonne pas ce qui peut se dire dans la salle d’attente d’un homme de santé.

C’est d’un tout autre niveau que ce qui peut se dire dans un salon de coiffure…

Dans ma salle d’attente, les murs ont des oreilles. N’en déplaise à Mademoiselle d’Estèves.

Ouais… Comment ça va ma beeeelle? Nan j’peux pas là j’suis chez le docteur… Non juste une visite de contrôle là…

(Notons que pour les femmes, renouveler sa pilule est assimilé à une visite de contrôle)

Ouais… Vous êtes revenus quand alors?… Ah ben tu m’étonnes… le jet-lag, y’a combien? Ah ben ouais… Vous étiez où déjà? Ah la Guadeloupe chanmééééééé… Ah ouais je comprends que vous soyiez fatigués forcément… Enfin bon moi j’te dis ça on est revenu du Mexique hier…. Nan ça va… Ben toi tu voyages pas beaucoup mais moi si tu veux avec mon taf… Si tu veux quand tu dois être à Moscou et la semaine suivante à Rio, juste à un moment tu t’adaptes sinon tu fais autre chose quoi… Donc forcément ça aide quoi…  J’avais trop besoin si tu veux ça faisait quand même 3 mois que j’avais pas pris de vacances… Je voyage beaucoup mais bon c’est pas pareil… Mes dernières vacances c’était à Bali… Nan c’était énorme, moi j’y étais déjà allée mais Jeff connaissait pas… On a fait la Ciudad… Nan la Ciudad c’est Mexico City… donc 3 jours… Nan t’as pas le temps de tout faire tellement c’est gigantesque quoi… Nan mais si tu veux Mexico City c’est énorme! Et après on a fait Teotihuacàn, puis Poza Rica qui est juste à tomber quoi… C’est moins connu mais comme je connais un peu… J’avais fait ma césure là-bas tu sais… Ouais et si tu veux pas possible de faire Cancun ou des trucs à touristes quoi… Voilà… Et on a fini par la plage à San Rafael… Nan pis si tu veux 30° tous les jours quoi… J’veux dire heureusement qu’on avait fait le plein de crèmes… Nan mais tu devrais… Mais si!! Nan mais tu devrais déjà ça te changerait les idées et en plus ça te ferait du bien… Mais non!! Tu vas pas partir à la montagne tous les étés quoi! C’est nul… Nan mais pardon mais si tu faisais un tant soi peu gaffe à ce que tu mangeais aussi… Je te l’ai déjà dit!! Tu le sais en plus!! Ouais mais c’est pas une excuse… Pis tu peux partir avec qui tu veux hein, t’as qu’à partir avec José! Mais si, il t’aime bien, on n’arrête pas de te le dire… Quand j’étais avec déjà il me disait qu’il te trouvait quelque chose…

Ah ces Parisiennes… On parle de concours de bites mais je crois qu’on peut également parler de concours de nichons.

Il fallait que je mette un terme à ce carnage.

Mademoiselle d’Estèves… Plus de pilule?

2 Responses to “On a chanté les Parisiennes”


  1. 1 René ORZALEK
    10/01/2014 à 18:46

    J’ai lu par hasard votre site avec les éloges sur le CHU la Pitié-Salpêtrière et sue le professeur KOSKAS. Que pensez-vous d’un CHU et d’un professeur de médecine qui refusent de fournir toute information sur un traitement médical exécuté dans ce même CHU, à un patient.

    Evidemment s’il y a des effets indésirables, le silence est le grand remède pour certains médecins et n’est pas gênant pour l’auréole dressée sur certains professeurs.

    Les méthodes pour hospitaliser un malade pour un traitement pratiquement inconnu sans l’informer réellement, sont remarquables.J’ai recu une convocation, pas d’envoi de S.S., mais aucune information réelle sur un médicament « orphelin » inconnu de la plupart des généralistes et même des phlébologues de base. Donc impossible en quelques jours d’avoir des bons renseignements, surtout que 3 ans après je recherche toujours des informations!

    On joue sur le fait que la plupart des français sont influencés par les paroles ou écrits d’un professeur, chef d’un Service dans un hôpital

    Si vous êtes intéressé je peux vous fournir toutes précisions et documents sur mes écrits précédents.

    Et si vous avez des informations sur l’utilisation à la Pitié-Salpêtrière de ce médicament « ILOPROST » je suis toujours intéressé.

    Encore sur ce CHU, il y a eu un reportage télévisé sur Canal +, le 24/10/2013. Le sujet était la présentation d’un robot miraculeux, permettant d’opérer plus facilement, par un professeur d’un autre service que celui du professeur KOSKAS. Le journaliste, »du Point » a posé des bonnes questions sur des échecs éventuels, il n’a pas eu de réponses!

    La grande Muette, est-ce l’Armée ou l’hôpital?

    Précision: Après cette hospitalisation dans ce CHU, je suis devenu invalide! 15 jours avant, je rentrai d’un voyage en CHINE ou j’ai, évidemment beaucoup marché. Mon dernier grand voyage.


Laisser un commentaire

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès