10
Fév
13

Toi aussi ma fille…

Gary Lineker c’était un joueur de foot anglais.

efc__1227792509_lineker_garyinsert

Gary Lineker, c’est 185 buts avec Leicester, 36 buts avec Everton, 54 avec le Barça, et 82 avec Tottenham. 48 buts avec l’équipe d’Angleterre. C’était pas seulement un mec qui plantait des buts. On l’appelait Mister Nice parce qu’il n’a jamais pris un carton de sa carrière, ni jaune ni rouge. C’était un mec élégant. Il a sauvé Leicester de la faillite en investissant personnellement plus de 5 millions de livres.

En plus d’avoir la classe, le mec faisait preuve d’une belle lucidité. Il avait cette définition très simple du football :

Le football c’est 22 mecs qui courent après un ballon pendant 90 minutes et c’est les Allemands qui gagnent à la fin.

Les Allemands ou les Allemandes?

footsdf

Parce que moi j’y étais au Stade de France la semaine dernière. Et la prédiction de Gary Lineker s’est vérifiée. Les Français ont fait illusion une mi-temps, rentrant aux vestiaires à 1-0 alors qu’ils avaient pourtant été dominés de la tête et des épaules par les Teutons. Nous avons finalement fini par craquer en deuxième mi-temps sous les coups de boutoir germaniques.

sport_home_alaune_sport24_614210_14573066_16_fre-FR

Les Allemands ont donc gagné une nouvelle fois. Mais la grande gagnante c’est Angela Merkel.

divers-platini-merkel_188565_DIVERS_PLATINI_MERKEL

La mine déconfite de Michel Platini en dit long… Pauvre Michel, marqué à jamais par Séville 82 et ces Allemands sans pitié.

Je vois dans la victoire des ces onze Allemands le triomphe insupportable des femmes.

C’est quand je suis rentré chez moi que j’ai été mis face à l’évidence. A l’écran, les femmes superstars sont partout :

Olivia dans Fringe

 fringe entrada anna torn olivia dunham

Carrie dans Homeland

homeland1-articleLarge

Et désormais Maya dans Zero Dark Thirty.

Zero Dark Thirty 2

Mais je veux dire qu’est-ce que c’est que ces nanas qui crèvent l’affiche là?! Qu’est-ce que ça veut dire quoi? Elles sont plus malines que nous, elles ont plus de courage et de punch que nous… Elles parlent plus fort, elles inspirent le respect?

Putain c’est quoi ces conneries!

Moi je viens d’un monde d’hommes. Un monde de Sylvester Stallone, d’Arnold Schwarzenegger, de Chuck Norris et de Rocco Siffredi. Ça sentait bon la testostérone. Dans le monde d’aujourd’hui, je perds complètement mes repères.

D’ailleurs je me permets de rappeler que depuis que les femmes ont pris le pouvoir, le monde ne s’est jamais aussi mal porté.

Est-ce que c’est l’héritage des hommes? Je ne sais pas. En tout cas, avant ça filait droit.

Mais le risque c’est que les choses empirent. Car le problème c’est que ces quelques femmes ont une influence certaine sur toutes les autres. Chaque jour au boulot je suis désormais entouré de pétasses insupportables car elles se sentent le devoir de faire la loi.

Mais n’oublions pas que le juge est une femme c’était avant tout une très mauvaise série.

alice-nevers-juge-est-femme_1jfyn_kgg6w

Avec leur fond de teint et leurs nichons, les femmes nous emmènent doucement mais sûrement dans le mur. Je sais pas qui a donné les clés aux femmes le premier mais c’était une erreur. Les femmes lui ont déjà planté le couteau dans le dos.

MÉTAPHORE

curie

Messieurs il est temps de réagir et de les renvoyer dans leur cuisine.

Prenons exemple sur les Qataris, qui sont en train d’accomplir des miracles à Paris avec le PSG. Et bien les Qataris tiennent leurs femmes en main!

qnb

L’heure n’est pas à défendre ou soutenir le mariage gay. Moi je pense qu’on ne se pose pas les bonnes questions. L’heure est plutôt à reprendre le monde aux femmes. Si nous ne le faisons pas pour nous, faisons-le pour Gary Lineker, pour Gérard Depardieu, Jean-Paul Belmondo…

FAISONS LE POUR MICHEL SARDOU.

200px-F1000023

On les aura Michel. Je te le promets. On va rien lâcher. On va continuer de se battre.

Si un cochon à réussi à devenir berger, un docteur peut bien devenir avocat!

Articles les plus consultés

Les articles à succès